Sens, Essence et panne d’essence

Je vous convie à une table ronde organisée par la MAM Samedi 18 janvier à 16h30, à l’occasion de la nuit de la lecture. Avec Anne Le Maitre, carnettiste, Max Guérout, marin et archéologue, Jean-Marc Barrier, poète-photographe et moi-même.

« Pourquoi partir d’ici ou d’ailleurs ? Pour se dépayser ? Pour prendre le large ? Se perdre pour mieux se retrouver ? Comment donner à voir et transmettre ce que l’on a vécu au plus profond de soi-même ? Venez voyager et entendre les récits d’aventures de nos baroudeurs de l’écriture et du voyage »

Et, pour ceux qui ont ou connaissent des enfants de plus de 7 ans qui aiment dessiner, je propose également deux ateliers de dessin : « En voyage à la MAM » qui auront lieu les samedi 18 et samedi 25 janvier à 14 h. Voici le topo :

Apprends à observer et à représenter les choses qui t’entourent. Immortalise cet instant en venant créer un carnet de voyage à plusieurs mains. Tu pourras ainsi découvrir le croquis, la caricature, et la perspective, explorer la ligne et le trait.

Pour réserver ou en savoir plus : le site de la MAM


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *